Rechercher un article
Recherche
Marques

Stop au Micro Tracteur Chinois

STOP AU CHINOISTracteur et Micro Tracteur Chinois et Indien 

TDO vous informe sur la gamme Tracteur et Micro Tracteur Chinois et Indien dans cette page.

De très nombreux sites internet et revendeurs traditionnels vous propose à des prix hyper concurrentiels, une gamme de Tracteur et Micro Tracteur Chinois et Indien plus ou moins performants et étrangement ressemblant entre eux...

Afin d'être clair sur ce sujet, TDO sarl n'a volontairement pas intégré dans sa politique commerciale, la diffusion de ces
Tracteurs et Micro Tracteur.

Nous recevons trop régulièrement des appels d'utilisateurs séduits par le prix plus que bas de cette gamme, qui après en avoir fait l'acquisition sont particulièrement déçu pour différentes raisons récurrentes suivant les marques:

- Problèmes de qualité, résistance dans le temps...
- Problèmes de SAV, pièces de rechange difficiles à obtenir en cas de rupture de stock (délais) 
- Très mauvaise ergonomie du matériel
- Matériel souvent lourd et large, convenant difficilement à de nombreuses applications
- Matériel peu écologique, grand consommateur de carburant
- Mauvais vieillissement du matériel
- Disparition du revendeur
- et bien d'autres encore...

Il est vrai que ces
Tracteurs et Micro Tracteur Chinois et Indien possèdent une certification (parfois difficile à obtenir...) qui vous permet de pouvoir prétendre à l'établissement d'une Carte Grise, mais en tout état de cause, le sérieux et la qualité de ces matériels restent toujours à prouver. 

Il est beaucoup plus prudent et encore plus raisonnable d'acquérir un Micro Tracteur d'Occasion Japonais, dans de grandes marques telles que Kubota, Yanmar, Iseki...

Ce matériel d'Occasion Japonais est bien sûr âgé de 10 ou 15 ans voir plus pour certains modèles, mais la qualité de fabrication, la fiabilité maintes fois éprouvées de ce matériel, valorisent très largement votre investissement.

Japonais n'est pas Chinois !

Restons un peu sérieux, honnête et Professionnel...

Notre gamme Micro Tracteur d'occasions Japonais que nous commercialisons en France et choisi à la source, par un prestataire Français qui assure ce travail depuis plusieurs décennies avec un grand professionnalisme.

Tous les Micro Tracteurs d'occasion Japonais que nous commercialisons sont en parfait état de service et possèdent une Homologation établie par la société "DEKRA" à titre individuel, seule vraie homologation à ce jour pour le matériel agricole d'occasion.

Nous sommes en mesure de fournir en neuf comme en occasion, les pièces nécessaires à la maintenance et à l'entretien de cette gamme.

Pour ce qui est de la possibilité de rouler sur la route, nous pouvons vous fournir un Tracteur neuf, de fabrication Japonaise de marque Yanmar ou Shibaura.

Aujourd’hui acquérir un
Tracteur et Micro Tracteur Chinois et Indien est un risque qu'il faut particulièrement bien doser, car s'il est certain que nos Micro Tracteurs Japonais d'occasion on déjà 10 ou 15 ans, ils peuvent encore en faire au moins bien autant...

Avez vous déjà vu un Tracteur Chinois de 15 ou 20 ans ???

Avez vous déjà vu un importateur de Tracteur Chinois encore existant au bout de 15 ou 20 ans avec la même marque ???

Qu'est ce qui est le plus important dans votre achat, le prix, le service après vente, la robustesse, la fiabilité... ou une Carte Grise établie gratuitement ???

Notre position est très claire, nous commercialisons une gamme de Micro Tracteur d'Occasion en provenance directe du Japon (Pays d'origine de ce matériel, Kubota, Yanmar, Iseki...), largement connu et reconnu pour leur très grande qualité.

En ce qui concerne notre gamme de Micro Tracteur et Tracteur Neuf, nous sommes concessionnaire de 2 grandes marques Japonaise, qui sont Yanmar et Shibaura, ainsi qu'une grande marque Coréenne (motorisation Japonaise) qui est LS Tractor, et qui n'est absolument pas à comparer aux matériels Chinois...

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous fournir cette gamme de Tracteur et Micro Tracteur Chinois et Indien ainsi que l'ensemble des pièces qui leurs sont attachées.

En l'absence de Fabricants Français de Tracteurs et Micro Tracteurs de petites puissances, nous avons choisi de diffuser uniquement des matériels de grandes marques Japonaise et Coréenne, largement connu et reconnu par des milliers d'utilisateurs en France, en Europe et dans le monde et qui a toujours su être au top de la qualité, de service et du respect de l'environnement.

C'est pour toutes ces raisons que vous ne trouverez pas sur notre site, une gamme de Tracteur et Micro Tracteur Chinois et Indien à vous proposer.

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou partager avec vous vos expériences sur ces matériels.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web